KXIP vs KKR Live Score

Le couple devra donc réitérer le sans faute réalisé à l'arrivée de leurs deux premiers enfants: " George et Charlotte sont d'excellents exemples de prénoms qui respectent parfaitement cet équilibre: royaux mais traditionnels, symboliques dans l'héritage [de l'histoire de la famille royale], les deux prénoms sont familiers depuis plusieurs décennies, et il n'est pas rare de les entendre tous les deux prononcés dans des jardins d'enfants. Selon le "Daily Mail", qui se demande si ce choix vestimentaire était un clin d'œil volontaire de l'enseignante à la maman de son nouvel élève, elle était en outre de la marque LK Bennett, l'une des favorites de la duchesse.

Kate Middleton s'éloigne peu à peu du protocole de la famille royale britannique.

Si Kate Middleton est pour l'heure très occupée à gérer ses horribles crises de nausées - qui l'ont empêchée d'accompagner George pour son entrée à l'école - on imagine qu'elle n'a pas encore pris le temps de commencer à réfléchir aux prénoms possibles pour son troisième enfant. Un grand jour partagé entre père et fils puisque Kate Middleton est toujours hospitalisée suite à son hyperemesis gravidarum. Accompagné de son papa, le prince George a pu échanger une poignée de main avec sa nouvelle maîtresse avant de découvrir sa classe. Le but? Être loin du tumulte des médias et de la foule. "Ensuite, ils ont eu Charlotte et elle était beaucoup plus facile".

Si rien n'a filtré sur le sexe et le nom du futur Royal Baby, quelques indices permettent de se faire une idée sur la date d'accouchement de l'épouse du futur roi d'Angleterre. "Comme elle est issue d'une fratrie de trois, Kate en voulait au moins trois". Espérons que Kensington Palace donne un plus de nouvelles de Kate Middleton ces prochaines semaines... "J'en doute. Ils s'amusent avec les bébés!"


COMMENTI